dimanche 6 juillet 2014

Défi Serial Crocheteuses 229

Cette semaine le défi des Serial Crocheteuses, hébergé par PurPle, consiste à réaliser une pochette pour un mariage.
M'habillant principalement avec du noir (oui oui même à un mariage), quelques touchettes de couleurs par-ci par-là, j'ai réalisé une pochette qui irait bien avec une de mes tenues. Mais je voulais qu'elle soit la touche de couleur de ma tenue : pétillante et colorée.







Pour voir les créations des copines, c'est par ici.




11 commentaires:

  1. Une jolie pochette toute colorée ! bravo ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Bel assortiment de couleurs pour cette pochette festive !

    RépondreSupprimer
  3. de jolies couleurs pour cette belle pochette bravo sympa biz a bientôt

    RépondreSupprimer
  4. c'est quel point déja? en tout cas le résultat est très sympa

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce dégradé de couleurs !! Bravo !!

    RépondreSupprimer