mardi 19 août 2014

Défi Serial Crocheteuse 235

Quand je regardais cette semaine sur le site de Pas@Pas de Chat le défi de la semaine : réaliser un porte-clé, quelqu'un regardait par dessus mon épaule. Et ni une ni deux mon jeune espion a tout de suite sur ce que je devais faire.
Je ne sais pas si ce porte-clé aura un jour une clé au bout, en tout cas accroché à la ceinture ça plait beaucoup à mon jeune padawan.




Pour les créations des copines, c'est par ici.

24 commentaires:

  1. Il est réussi ton porte-clés ! J'aime bien le petit sourire que tu as posé sur ce dinosaure qui ne quittera plus ton fils, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  2. c'est sûr il doit être comblé !! bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. oh, il est trop bien fait! c'est ton padawan qui doit être content

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça oui il est tout content, maintenant il me passe d'autres "commandes"...

      Supprimer
  4. C'est adorable. Il en as de la chance ce jeune padawan d'avoir un dinosaure pour garder ces clés.

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa, surtout qu'il a une bonne bouille ce dino !

    RépondreSupprimer
  6. excellent ! c'est le cadeau parfait pour un petit padawan :)

    RépondreSupprimer
  7. Haha, il est trop mignon et ton bout de chou à l'air trop fan de son nouvel ami, ça pète! C'est un parfait porte ceinture! :)

    RépondreSupprimer
  8. Super dinosaure ou dragon qui va faire des envieux à la recréation !

    RépondreSupprimer
  9. Alooors ca c'est la super classe!!un dino à la ceinture,ca assure!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ah j'adore! Il ne faut pas que je montre ton porte clé à mon fils! Il est fan des dinos

    RépondreSupprimer
  11. Ah ouais! Ca le fait carrément! Un vrai porte-clé "Boyly" ;)

    RépondreSupprimer
  12. Super sympa !! J'aime beaucoup !! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  13. Super ce dinosaure; ça ne doit pas être facile à faire cette drôle de bête, et il doit ravir ton chérubin ;) Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Débutant en crochet, je peux t'assurer que ce n'est pas trop compliqué. :)

      Supprimer