lundi 8 septembre 2014

Serial crocheteuses n°238

Cette semaine Isabelle Kessedijian nous invite à réaliser une couverture pour notre carnet/livre/agenda préféré.

Cela ne pouvait pas mieux tomber puisque, rentrée oblige, je me suis achetée un nouvel agenda. N'ayant rien trouvé qui me plaisait vraiment, j'en ai pris un avec une couverture unie avec la ferme l'intention de le personnaliser. 



La couleur ne rend pas bien sur les photos, le fond n'est pas marron mais bordeaux.
Le petit nuage est une adaptation d'une grille de point de croix de chez Acts of Craftiness, que j'avais acheté il y a un petit moment.


La photo au format carré.


Les créations des copines, c'est par ici.

18 commentaires:

  1. Tres sympa ton petit nuage pluvieux
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée et joli travail ! bravo et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. belle idée j'aime beaucoup avec le point de croix dessus ...nath

    RépondreSupprimer
  4. le mélange point de croix et crochet est génial !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie couverture avec cette pluie multicolore.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore c'est trop mignon !! Douce journée !

    RépondreSupprimer
  7. de quoi voir la vie en rose avec tes gouttelettes multicolores !! génial

    RépondreSupprimer
  8. ah, les couleurs qui ne sortent pas, j'en connait un rayon :). J'aime vraiment beaucoup ce motif au point de croix, bravo!

    RépondreSupprimer
  9. C'est mignon la personnalisations que tu as fait.

    RépondreSupprimer